Martingale, Anticipation ou Tie
Le principe est primitif et repose sur ce qu’on nomme la Montante ou encore la Martingale. J’ai cru lire dans plusieurs articles, toute l’absurdité de cette méthode mais ceux qui en parlent ainsi, pensent qu’une issue (Main du Banquier par exemple) peut survenir sans limite ! S’il se manifestait de la sorte, tout le monde empocherait des sommes immenses rien qu’en suivant la séquence d’une main qui ne cesse de se répéter. En vérité, une main ne se répète pas plus de sept fois et de telles séquences sont d’ailleurs assez rares. C’est pourquoi garder l’œil sur l’historique est essentiel pour la méthode car nous nous préparons ainsi à anticiper sur la rupture de séquence c’est-à-dire le passage à une autre main pour en tirer largement partie.
Afin de mettre le tout en route, il faut au moins disposer de 3000 euros et s’installer à une table de jeu qui offre des limites de mises peu contraignantes (1-100 ou mieux encore 1-250). Dès l’abord du jeu, miser en martingale le minimum sur Joueur. Ce qui implique donc de doubler la mise à chaque fois qu’on perd et de remisez l’encours quand le Tie survient. Dès que le pari est gagnant, il faut impérativement revenir à l’euro de base sur la main du Joueur.
Mais pour avancer plus vite, il convient de doubler cette première stratégie d’une simple lecture de séquences Joueur afin d’anticiper les gains sur la séquence Banquier en gardant l’œil sur l’historique des issues. C’est tout simple, car après trois gains de suite sur la main Joueur, misez 5 ou 10 euros selon vos possibilités financières sur la main Banque et gérer le coup en martingale. Vous en récolterez les fruits et vos avoirs vont rapidement progresser mais pour les préserver et non les dilapider, revenir aussitôt à la traditionnelle mise de base en martingale sur Joueur.
L’anticipation telle que définie peut aider à quintupler vos gains. Si vous constatez que le Tie n’est pas apparu depuis un bon moment, abandonnez tout et attaquez le en martingale à 1-2-4-8-16-32-64-100 euros. vous le pêcherez certainement sur l’une des huit tentatives car vos chances sont de 1 contre 8. Après quoi, retournez illico aux premières stratégies.