Imbattable au Baccarat?
Nul ne peut se prévaloir d’une telle qualité, le baccarat n’étant pas un jeu de pure réflexion tel les dames ou le scrabble. Il est incertain et ce critère qui fonde sa nature, nous ramène sur terre. Cependant, les hommes les plus difficiles à battre au Baccarat sont des surdoués, qui doivent leur mérite certainement au flair dont il dispose quand il joue et à leur bon sens. D’abord la règle générale en matière de jeu, c’est que pour être bon, il faut jouer souvent et pour jouer souvent au Baccarat, il faut être riche… Il ne s’agit pas ici de ces gagnants d’un jour qui disparaissent dès lendemain pour avoir perdu gros par la suite et qu’on oublie très vite. On parle de professionnels ou d’experts illuminés par l’intelligence, qui nous fascinent au fil des mains qu’ils emportent, à la grande joie des allumeuses venues chercher leurs flambeurs inespérés.
Pour Lan Flemin aka James Bond, ce jeu est toute comme une drogue, une passion qu’il en est l’un des pionniers. C’est un peu le Bruel au Poker. Flambeur de première heure, il adore les salles de la Royal Casino et les belles brunes qui s’y pavanent. Ces espaces de jeu sont même passé en revue dans certains de ses films comme Golden eyes ou encore Dr No. Citer feu Akio K. n’est plus qu’anecdotique. Le célébrissime japonais dénommé ‘le guerrier’ enregistre des records dans tournois d’experts. On parle aussi de Tony Rezoni, joueur exceptionnel reconnu pour être promoteur du Baccarat aux Etats Unis et qui écrivit des manuel sur le jeu aux fins de partager ses aptitudes.
Le monde des anonymes regorge aussi de bon joueurs qu’il faut découvrir en allant dans des salles physiques. Ils n’ont qu’une seule chose, l’argent, la clairvoyance une fois au cœur du jeu et le mérite de réfléchir même sur des issues aléatoires. D’autres valeurs importantes seront developpées par devant.