Débutez bien la partie en attaquant la main du Joueur

Si vous pensez à une entrée fracassante sur la table de jeu, vous vous leurrez car ce n’est pas du tout le but. D’ailleurs, une telle entrée devrait se faire sur le Tie qui paie neuf contre un, mais qui reste l’issue la plus rare du sabot ou encore à coup d’assez d’euros en une seule fois sur l’une des mains. On vous le déconseille vivement car perdre gros d’entame, fait perdre davantage dans le cours du jeu à cause de l’impossibilité à recoller au manque à gagner par une stratégie de recouvrement que vous improviserez difficilement. Il est non seulement important de marquer des points dès le début de la partie mais surtout de les récupérer sur les tours à venir sans grande peine. La stratégie qui intègre cette vision de jeu, en est une bonne puisqu’elle participe à votre quiétude de prime abord.

Sachez seulement que des deux issues les plus récurrentes, la main du Joueur est la plus rentable d’autant qu’elle est payée un contre un, avec quelques petits frais à reverser au croupier. Alors, accrochez là d’entrée et gérer la suite en martingale comme conseillé plus haut. N’ayez pas peur, la main du Banquier ne se répète généralement que moins de 8 fois successives et vous disposez de suffisamment de fonds pour rebondir. Vous n’aurez qu’à doubler vos mises pour récupérer les pertes et le bénéfice au moindre gain. Cette stratégie de base qui consiste à miser le minimum en martingale sur Joueur n’est que le moyen d’appréhender l’historique des tours de jeu et de faire grimper au plus vite votre solde vers la manne par la stratégie de l’anticipation déjà décrites dans ce texte.

Ainsi mené à petits trots par des tactiques intelligentes, cette bonne entame vous fera amasser lentement mais surement des gains au point de n’en risquer désormais que l’argent des adversaires ou du bookmaker. Souriez, ça devient drôle. Vous venez d’entrer dans un jeu comique, amusant et plus qu’enrichissant. Attention cependant à l’addiction.